Fleyres
Fleyres
Fleyres
Fleyres
Fleyres
Fleyres
Fleyres
Fleyres
Fleyres
Fleyres
Fleyres

HARAS  DE  FLEYRES

* Flash Infos Club    Page 2

Saison 2017 - 2018

Randonnée en Aveyron !


Pendant 5 jours nos cavaliers, emmenés par Emilie et Roxane, se sont promenés au coeur de l'Aveyron, visitant des lieux pittoresques comme "La Couvertoirade" classé comme l'un des plus beaux villages de France,, la source de Durzon , le plateau du Larzac... De très beaux paysages et des chevaux au top pour gravir les sentiers ardus, et le tout dans la bonne humeur !

Au programme étaient inscrites des animations, des balades au village de Nant, visites d'expositions, brocantes et marchés de produits locaux.

Et les chevaux se sont sentis comme à la maison !!

Ces 5 journées ont ravi nos cavaliers et tous sont partant pour de nouvelles aventures !


Découvrez de nouvelles photos sur la page Facebook du Haras de Fleyres !

Stages des Vacances de Toussaint

          Du 24 Octobre au 4 Novembre, les élèves du Club ont eu l'occasion de pratiquer la voltige, le travail à pied, l'éthologie...

Au programme figuraient aussi le travail en extérieur, le TREC, ainsi que des parcours d'orientation, sans oublier la préparation au passage des galops, ce dernier clôturant ces 2 semaines de stages.

          Tous attendent maintenant avec impatience les prochains stages des vacances de Noël !

Stages des Vacances de Noël

Lors de ces vacances, les jeunes élèves ont participé à un Concours du plus joli déguisement de Noël ainsi que celui du plus beau gâteau !

La 2ème semaine a été consacrée aux diiférentes activités comrenant de la voltige, de nombreux jeux, ainsi qu'un TREC et des balades en extrieur.

Stages Février 2018


Pour ces vacances de Février, le Club organisait des journées pour les cavaliers de tous niveaux. Bravant la pluie, le froid et la neige, les Anim'Poney ont séduit les plus petits, tous partants pour la Chasse au Trésor ! Travail à pied, Equifun, obstacles, dressage, TREC et travail en extérieur, parcours de maniabilité et d'embûches, sans oublier les passages des Galops, se sont échelonnés tout au long de ces 15 jours !