Jango de Fleyres

Caractéristiques du poulain

Sexe

Hongre

Année de naissance

2019

Race

Selle Français

Robe

Bai

Photos

Vidéos

Père

« Asti Spumante » né en 1995 Bai 1,74 m OLDBG

Un cheval mondial ! Pilier de l’équipe allemande des années 2010 avec un cavalier amateur émérite Thomas Muehlbauer. Cinquième en individuel devant Vigo d’Arsouilles lors du Championnat d’Europe de Windsor en 2009et Médaille d’Argent par équipe. Vice champion d’Allemagne la même année. Il remporte les Coupe des Nations de Lummen, Dublin et Barcelone (Finale Samsung Cup), est second à La Baule , Madrid et Calgary. Il s’adjuge des GP CSI****. Sa carrière en CSI dure dix ans.

Mère

« Black Mamba d’Engandou », BSO +15, SF, baie, 2011 par Quick Star SFA et Impala Mail SF par Alligator Fontaine.

Elle a produit :                          -Intello de Fleyres en 2018    -Jango de Fleyres en 2019    -Lalou de Fleyres en 2021

-Kilt d’Engandou en 2020      -Fargo d’Engandou en 2015  -Elle d’Engandou en 2014

Père de la mère

« Alligator Fontaine » 1988 Bai foncé 1,75 m SF, 1,60m en CSO.

Il a réussi une belle et longue carrière sportive. Beau mâle, très puissant et très concours, il ne s’est véritablement révélé qu’à six ans. Il fut en compétition avec Michel Robert et Eric Navet avec lequel il fut champion de France en 1999. Il fut également l’auteur de belles performances au niveau international, comptant à son actif deux deuxièmes places dans les derby de La Baule et d’Aix la Chapelle. Il termina sa carrière à seize ans sous les selles de Pénélope Leprevost et de Sophie Coutureau-Pelissier.

Résultats