Magnolia d'Engandou - Fleyres

Caractéristiques du poulain

Sexe

Femelle

Année de naissance

2022

Race

Selle français

Robe

Baie

Photos

Vidéos

Père

« Pégase Van’t Ruytershof » a été vainqueur de l’expertise BWP à 3 ans puis de la PAVO CUP à 4 ans. Il s’est fait remarquer dès son plus jeune âge et s’est vu décerner le BWP Young Stallion Award. Il poursuit ensuite sa formation sur la PAVO CUP et en CSI YH, parallèlement à sa saison de monte.

PEGASE est l’un des étalons les plus populaires en Belgique. Ses premières générations de produits sont très appréciées sur les concours d’élevage et lors des ventes aux enchères.

Alliant modernité et chic, avec un beau modèle et de bons points de force, PEGASE démontre également une incroyable classe de galop avec beaucoup de propulsion. Il est doté d’un excellent sens de la barre, hérité sans nul doute de ses nombreux ascendants performants, qualité qu’il semble transmettre à sa production. Il apportera à vos juments de beaux tissus, de la locomotion et de l’élasticité. Les juments dans le sang semblent lui convenir particulièrement.

Mère

« Black Mamba d’Engandou », BSO +15, SF, baie, 2011 par Quick Star SFA et Impala Mail SF par Alligator Fontaine.

Elle a produit :                          -Intello de Fleyres en 2018    -Jango de Fleyres en 2019    -Lalou de Fleyres en 2021    – Magnolia d’Engandou-Fleyres 2022

-Kilt d’Engandou en 2020      -Fargo d’Engandou en 2015  -Elle d’Engandou en 2014

Père de la mère

« Quick Star », Bai 1,59 m SF. 1,60m en CSO.

De 10 à  12 ans : Sous la selle de Meredith Michaels-Beerbaum, il est 1er du GP CSI de Maastricht, du Championnat UPS de Mannheim, du GP International Pulsar d’Aix la Chapelle, du GP CSI de Munich, du GP Mercedes Benz de Manheim, 2ème du GP CSIW d’Oslo, du GP d’Arnhem, du GP CSIW d’Helsinski, du GP CSI de Neumünster, 6ème du GP CSIW d’Oslo. Il est titulaire de plus de 500.000 euros de gains totaux. BSO + 31 (0,97

Un des meilleurs étalons de l’histoire du cheval de sport et d’élevage mondial !

Résultats