No Limit de Fleyres

Caractéristiques du poulain

Sexe

Mâle

Année de naissance

2023

Race

Selle français

Robe

Bai

Photos

Vidéos

Père

« PEGASE » :

Vainqueur de l’expertise BWP à 3 ans puis de la PAVO CUP à 4 ans, PEGASE s’est fait remarquer dès son plus jeune âge et s’est vu décerner le BWP Young Stallion Award. Il poursuit ensuite sa formation sur la PAVO CUP et en CSI YH, parallèlement à sa saison de monte.

PEGASE est l’un des étalons les plus populaires en Belgique. Ses premières générations de produits sont très appréciées sur les concours d’élevage et lors des ventes aux enchères.

Alliant modernité et chic, avec un beau modèle et de bons points de force, PEGASE démontre également une incroyable classe de galop avec beaucoup de propulsion. Il est doté d’un excellent sens de la barre, hérité sans nul doute de ses nombreux ascendants performants, qualité qu’il semble transmettre à sa production. Il apportera à vos juments de beaux tissus, de la locomotion et de l’élasticité. Les juments dans le sang semblent lui convenir particulièrement.

Mère

« Roxane de Fleyres », AACr; Avec sa cavalière Julie Fradin, « Roxane » a participé à de nombreux CSO et totalise depuis 2009 128 premières places !

Depuis 2 ans, « Roxane » a été mise à la reproduction  : en 2022 : MyWay de Fleyres par Cicave du Talis

En 2023 : « No Limit » par « Pégase » .

Père de la mère

« ZANDOR Z »  est d’une qualité rare. Son père Zeus est l’un des étalons les plus influants de CSO de cette dernière décénie. Les légendes du saut d’obstacle que sont Midnight Madness, Zalza, Zypria ou encore Playback descendent toutes de Zeus.

Zandor Z a également hérité une bonne dose de gène de saut d’obstacle de sa mère Padua. Cette fille du sire Polydor est restée plusieurs années au plus niveau avec Ralf Shneider et a cumulé plus de 175 000 euros de gains.

L’aptitude au saut d’osbtacle est également très présente dans la famille maternelle de Zandor. Padua n’est autre que la propre soeur des célébrités mondiales que sont Sonora la Silla et Poor Boy.

Zandor a lui aussi un important palmarès au plus haut niveau ; il a par exemple remporté le Grand Prix de Bordeaux et les titres prestigieux de « Sire of the world » et de « meilleur étalon ».

L’année dernière, Zandor s’est aussi révélé en tant que père de chevaux de saut d’obstacle. Lors des championnats du monde à Lanaken, ses trois produits engagés ont tous accédé à la finale des 6 ans.

L’année dernière, un autre produit de Zandor, Zandiego Z, était sacré champion des 4 ans au Portugal.

Résultats