Galice de Fleyres

Caractéristiques de la poulinière

Race

OC

Année de naissance

2016

Robe

Grise

Photos

Vidéos

Père

Son père, «L’Arc de Triomphe BM», chef de race, intègre le cercle très fermé des pères de deux vainqueurs GP Coupe du Monde : « Rokfeller » en 2017 et « Qlassic » en 2015. Il figure parmi les meilleurs étalons en CSO et en CCE depuis plusieurs années.

Mère

Sa mère, «Séville de Fleyres», regroupe les meilleurs courants de sang de la race Anglo Arabe. En effet, «Talisman» , le père de « Séville », est né en Andalousie. Le père de Talisman, «Grimm C» ISO 136, puis exporté et gagnant CSIO étranger, avait été le meilleur entier de 6 ans AA de sa génération. Frère utérin de «Miel de Fleyres» ISO 166 CSIO, «d’ Uriel E» CSIO , La Baule, Rotherdam, Washington, New York, de «Décembre» ISO 130, «Ernauton» ISO 137, «Jyp de Fleyres» ISO 131 etc., il représente la seule descendance de «JYPSIE» sa mère, sœur utérine de la célèbre «Sehaidane», jument base de la lignée «du Maury», mère de «Yasmine» etc.
La mère de Talisman, «Zingara», anglo arabe espagnole, ramène le sang de «Nithard» par sa lignée paternelle. Son arrière-grand-mère «Pimpinela» a bien gagné en CSO en Andalousie sous la selle de son propriétaire et naisseur, Antonio Garzon.

Informations

A l’élevage de Fleyres, « Séville », poulinière, a produit :

– en 2012 « Ciroco de Fleyres » par Hoggar Mail.
– en 2013 « Daisy de Fleyres » par Jarnac , gagnante Cycle Classique 6 ans
– en 2016 « Galice de Fleyres » par L’Arc de Triomphe, poulinière

En 2019, nous choisissons pour « Galice » l’étalon « Apache d’Adriers », pour reproduire l’excellent croisement « L’Arc de Triomphe » – « Apache d’Adriers ».
De ce croisement, « Galice » a produit en 2020 « Kadiz de Fleyres »